Votre recherche :

e3 2018

Vanou
Re: E3 2018 - Tales of Vesperia: Definitive Edition - Le JRP
La meilleure nouvelle de la conférence :P et en plus sur Switch love_love j'espère réussir à le trouver en rabais E3 Canada \o/
Voir le sujet
babaookikou
Re: E3 2018 - The Initiative : Microsoft ouvre un nouveau st
Vraiment content que Microsoft ai enfin compris que pour survivre et vendre des consoles acheté des exclusivités ne suffit pas. Ils commencent enfin à fondés et racheter des studios pour avoir leurs propres exclusivités
Voir le sujet
babaookikou
Re: E3 2018 - Devil May Cry 5 : Dante est de retour avec un
Pour moi ça ne peut être que Nero. Le bras de demons araché est blue, il possède l'épée de Nero... Je vois pas pourquoi ce ne serait pas lui.
Voir le sujet
Fumikage_san
J'ai bien relooker la scène ou le mec ce fait arraché le bras (en vitesse x0.25) et le bras qu'on lui coupe c'est bien un bras de démon et le Capuchoné est bizarre il a une couleur de peau style momie :O. Donc je pense toujours que c'est Nero est que ils l'ont privé de son bras, pour ce qui est de son look il s'est juste coupé les cheveux XD. Mais bon Wait and See :P
Voir le sujet
sandromilan
Fumikage_san Wrote:Moi je pense que son bras Démoniaque a été coupé... (Sa doit piquer xD) et du coup remplacer par un bras mécanique :P (Car il a clairement l'épée de Nero) Donc je pense très fortement que c'est Nero relooker et je le trouve grave stylé ! <3

Ben je vois très clairement dans le trailer un mec avec un bras ressemblant fortement à celui de Nero qui arraché le bras du nouveau perso principal et il a pas le même look que Nero, sachant que je vois pas capcom sur un épisode 5 et pas un reboot, changé du tout au tout le design de ses persos. Après l'épée de Nero faut pas oublier que c'est une epee commune dans l'ordre religieux de dmc 4 donc moi je préfère wait & see mais si c'est Nero il est moins classe xD
Voir le sujet
MonsieurD
Re: E3 2018 - The Division 2 s'invite à Washington avec une
Ca a l'air pas mal du tout. Hate de voir ce que cela donnera apres le downgrade graphique.
On retrouve beaucoup de chose du premier et je trouve ça vraiment cool, j'ai hate de mettre les mains dessus
Voir le sujet